L’objet d’un mail peut sembler être un détail dans le mail, et pourtant, faire de “bons” objets peut améliorer considérablement la communication, diminuer le temps de traitement et de recherche des mails, contribuer à votre image professionnelle et agrémenter une culture d’équipe…. Rien que ça ! Sur une seule ligne ? et ouais Avez-vous déjà reçu un mail avec “Bonjour” en objet ou même le nom de la personne qui l’envoie ? Ou pire, avez-vous déjà envoyer des mails comme ça… Si oui, il faut absolument que vous regardiez cette vidéo jusqu’au bout, deux fois par jours, pendant 2 semaines. Voici mes 7 conseils pour bien formuler un objet : Conseil n° 1 : L’objet doit contenir une vraie information Cette information doit avoir un caractère synthétique et si possible unique , au moins dans la globalité des mails que vous échangez avec votre interlocuteur. Par exemple si vous envoyez des factures au client avec l’objet “Facture”, votre boîte d’envois sera inondée de “Facture”. V...
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